EXPÉDITION ET LIVRAISON
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans un délai pouvant aller de 48H à une semaine et dans les zones géographiques acceptées par My Lady Héroine. En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du client ou d’une indisponibilité du client, My Lady Héroine ne pourra être tenue responsable de l'impossibilité de livrer la commande.
Au moment de la saisie de la commande, le client doit choisir le mode de livraison proposé sur le site.
La livraison est offerte pour la France Métropolitaine dès 79€ de commande via Colissimo.
En cas d'absence lors d'une livraison à l'adresse indiquée par le Client, un avis de passage est normalement déposé par la Poste : le Client peut alors retirer son colis auprès du bureau de Poste muni d'une pièce d'identité dans les 15 jours suivant la date du dépôt de cet avis. Passé ce délai, le colis sera renvoyé à la société My Lady Héroine. Notre Service Client prendra alors contact avec le Client pour une éventuelle réexpédition dont les frais sont à la charge du Client, ou sans réponse du Client, à un remboursement de la commande hors frais de livraison.
En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué. Si les systèmes de suivi des transporteurs n’ont pas de trace du colis, le client doit se manifester auprès de My Lady Héroine qui ouvrira une enquête. Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d'annuler la commande et demander le remboursement dans les conditions et modalités définies à l'article L 138-2 du Code de la Consommation. Le colis, s’il est retrouvé devra alors être renvoyé à My Lady Héroine. Les risques liés au transport sont à la charge de l'acquéreur à compter du moment où les articles quittent les locaux de la société My Lady Héroine. L'acheteur est tenu de vérifier en présence du préposer de la Poste ou du livreur, l'état de l'emballage de la marchandise et au contenu à la livraison. En cas de dommage pendant le transport, toute protestation doit-être effectuée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison. Les cas de force majeure suivants déchargent My Lady Héroine de l’obligation de livrer : Guerre, émeute, incendie, inondation, grèves, accidents, impossibilité d’être approvisionné.